
C’est un choc pour toute la France : Johnny Hallyday est décédé à son domicile dans la nuit de mardi à mercredi à l’âge de 74 ans.
Ces dernières semaines, sa santé s’était dégradée. Le chanteur, son épouse Laeticia et leurs filles Joy et Jade avaient quitté Los Angeles, où ils vivaient à l’année, pour s’installer dans leur maison du parc de Marnes-la-Coquette. Hospitalisé le 13 novembre pour détresse respiratoire, le chanteur avait retrouvé son domicile quelques jours plus tard. Sa famille et ses amis se montraient optimistes sur le prochain rétablissement de Johnny. Sur le compte Twitter de l’artiste et de ses proches, des nouvelles rassurantes étaient publiées régulièrement.

Les Calédoniens ont donc eu la chance exceptionnelle de le revoir une dernière fois l’an dernier lors d’un concert à Nouméa. « Je vous aime » avait lancé le rocker à une foule de fans enthousiastes. Ce soir là, il avait mis le feu à Magenta. Il vient de l’éteindre et nous sommes tous tristes. Salut l’immense artiste. Video de Johnny à Nouméa : Cliquer sur le lien