NÉPOUI : CINQ INDIVIDUS INTERPELLÉS APRÈS LE VOL ET L’INCENDIE DE DEUX VÉHICULES
Dans la nuit du 15 au 16 juin, un cambriolage suivi du vol de plusieurs véhicules a été commis à Népoui. Grâce aux investigations menées conjointement par les gendarmeries de Poya et de Koné, les cinq auteurs ont rapidement été identifiés et placés en garde à vue.
Les faits
Profitant de la nuit, plusieurs individus franchissent le portail d’une propriété privée et s’introduisent dans le domicile des victimes par une fenêtre non verrouillée. Leur objectif : s’emparer des clés des véhicules stationnés sur place. Une fois les clés en main, ils prennent la fuite à bord des véhicules dérobés.
La fugue tourne court. Au cours de leur périple,




